mardi 9 janvier 2018

John Carter

Modiphius a lancé une campagne sur l'univers de john Carter de Mars et là on petit cœur de midinette a failli lâcher. Je suis un peu fan de cette saga comme de celle de Vénus d'ailleurs mais j'ai failli craquer.
Les quatre figurines en 32mm sont belles sauf Mme Carter qui est sensée être la plus belle femme de Mars voir de l'univers.
Sinon le jeu de rôles à l'air d'être un beau produit et l'univers laisse espérer de belles campagnes.
---
Modiphius launched a campaign on the universe of John Carter of Mars and there we have my little heart of mid-girl almost dropped. I am a little fan of this saga as that of Venus but I almost crack.
The four 32mm miniatures are beautiful except Mrs. Carter who is supposed to be the most beautiful woman of Mars even of the universe.
Otherwise the role-playing game looks like a beautiful product and the universe let's expect for beautiful campaigns.



2 commentaires:

Furabienu a dit…

C'est tt droit tiré du film ça dis donc ^^ Film que j'ai bien aimé !!

Durutti a dit…

Moi aussi j'ai bien aimé le film mais le jdr semble beaucoup plus proche des romans.