lundi 8 janvier 2018

Stoessi's Heroes

Stoessi's Heroes est une gamme de figurines en 28mm dont le but est donner du "caractère", de la personnalité,  à vos armées ww2 avec des personnages issus de films, séries ou même une photographie.
On trouve quelques pépites qui en effet sauront personnaliser vos forces pour quasiment toutes les nations. Ma commande part ce soir...
---
Stoessi's Heroes is a range of 28mm miniatures whose purpose is to give "character", personality, to your ww2 armies with characters from movies, series or even a photo.
There are some golden nuggets that will indeed customize your force for almost all the nations involved. My order is leaving tonight ...


5 commentaires:

Nervisfr a dit…

Elles sont belles....mais pas données

jplelain a dit…

Pour avoir vu vendredi dernier la figurine de papa schultz sur une table bolt action je confirme, elles sont belles.

Durutti a dit…

Je suis d'accord qu'elles ne sont pas accessibles à tous mais ils n'en faut pas une tonne j'en ai pris qu'une pour ma part.

La grosse commande sera pour Offensive Miniatures.

Unknown a dit…

Les deux premières sont une référence à une série TV comique "Papa Schultz"
Elles sont super bien réussies.

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3024.html

Durutti a dit…

Oui, certaines sont tirées des films sur Iwo Jima de Clint Eastwood, d'autres de photos de la libération comme la fille de droite.
Il y a aussi le gars qui a débarqué en Normandie avec son épée et son arc long.